Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tribulations de Gaga
4 avril 2016

Tenue du jour

Bonjour,

Je me présente, Gaëlle, bientôt trentenaire.

Je suis ce que l'on peut appeler une "vraie" fille lol J'adore les vêtements (mais bon marché suivant les désidératas de mon compte en banque), cuisiner, le nail art, le tricot, le maquillage... Somme toute féminine jusqu'au bout des ongles!

Je souhaite tenir un blog qui n'aura comme logique que mes envies actuelles.

Je commence donc par une tenue que j'aime bien:

- un gilet bleu de Camaieu

- un débardeur noir d'Etam

- une jupe d'Etam

 

tenue

Une thématique bleu et noire.

tenue2

Un joli collier que l'on m'a offert.

tenue3

Comme je disais jusqu'au bout des ongles....

tenue4

Des Richelieu pour finir.

tenue5

Un nail art, facile à réaliser, un vernis couleurs Bleu majorelle de Kiko et un vernis texturé argenté de Peggy sage. J'ai collé des stickers argentés pour compléter.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de Gaga
  • J'ai choisi de tenir un blog où je partagerai mes passions (nail art, tricot, cuisine) mais aussi mes tenues du jour ou mes coups de cœur. Somme toute un blog ordinaire d'une jeune femme presque ordinaire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité